Les Disciples du Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
serveur vocal
Derniers sujets
» les fantomes existe
Strazhovski ''Bunnies Killers'' EmptyMar 14 Aoû - 5:46 par straz

» peau neuve pour votre fofo
Strazhovski ''Bunnies Killers'' EmptySam 11 Avr - 23:59 par Sir Sinople

» Et 23 pour Zeb et Tijkal
Strazhovski ''Bunnies Killers'' EmptySam 21 Fév - 16:45 par ZebUriall

» Bon anniv éol
Strazhovski ''Bunnies Killers'' EmptyLun 9 Fév - 18:09 par Milo

» [JEU] Le mot qui suit
Strazhovski ''Bunnies Killers'' EmptyDim 1 Fév - 10:45 par Eol (xhar)

» Strazhovski ''Bunnies Killers''
Strazhovski ''Bunnies Killers'' EmptyJeu 22 Jan - 19:12 par Milo

» Et 20 ans pour Mésir Milo
Strazhovski ''Bunnies Killers'' EmptyJeu 22 Jan - 19:01 par Milo

» [JEU] L'histoire à 3 mots
Strazhovski ''Bunnies Killers'' EmptyMar 20 Jan - 19:10 par damiche

» c'est bientôt noël, l'hivernel approche
Strazhovski ''Bunnies Killers'' EmptyMer 4 Déc - 15:43 par Titzouille

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Strazhovski ''Bunnies Killers''

3 participants

Aller en bas

Strazhovski ''Bunnies Killers'' Empty Strazhovski ''Bunnies Killers''

Message par straz Ven 7 Déc - 9:47

''Millions sont les brins d'herbes devant mes pied, puissent mes énnemis et ceux des Disciples être aussi nombreux a tomber par ma main'' -Strazhovski-

Rien, telle a été mon enfance. Subtilement je m'approchais des étales disposant de fruit luisant au soleil avec une appétit d'ogre. Un seul , qu'un seul pour appaiser cette faim qui retourne mes tripes de douleur. Par tous les dieux de Tyrie, pris la main dans le sac.... Un gantelets d'acier froid m'enpoigna le bras et d'une voix ruste et toute de même amicale me dit : ''ce n'est pas un comportment acceptable, il faut payer ''. dit cette homme tout en donnant une pièce au marchant. ''qui ête vous? '' je lui dis . je vois au bon déroulement de la vie, je suis un veilleur.....

Ces quelques années qui suivirent furent courtes mais instructives. Suivant cette homme qui savait certe que j'était sur ces pas , opérait son autorité sur les terre de la valley de la reine. Je combattait des démon invisible avec un bout de bois , rendais des service au citoyen contre un bout de pain. Ainsi je ne gagnais pas seulement de quoi me nourrire, je gagnais ma destiné .

Lorsque mon corp fut asser fort pour porté une pièce de fer comme armure et une pauvre épé rouiller. Je me suis lancer a l'assault des terre de la Tyrie pour ''veiller'' sur elle. Lorsque l 'experience m'offrie sa connaissance mon chemin me conduit a joindre les Veilleurs. Lors d'une escapade pres d'un lac , les pauvre bête me servant d'énnemis jonchaient le sol. Un cri demandant de l'aide au millieux du lac attira mon attention. Dans ces profondeurs abyssal ce cachait une sorcière, mort ,sang et haine. Violent fût l'affrontement, et puissante la victoire. Éöl , Lauriali et Milo . 3 compatriotes avec qui je combattis cette démonne des enfer.

Ce moment a été celui ou j'ai rejoint ma raison d'être, ma raison de combattre. Ce moment ou j'ai rejoint la légende, les Disciple Du Renouveau.

'' Que tous les dieux est de la pitier , car je n'en aurais aucune face a l'énnemi''

-Strazhovski-
straz
straz
Disciple
Disciple

Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : québec

Revenir en haut Aller en bas

Strazhovski ''Bunnies Killers'' Empty Re: Strazhovski ''Bunnies Killers''

Message par Eol (xhar) Ven 7 Déc - 10:33

whao straz! tu es une aussi fine plume qu'une fine epée!

en tout cas les disciples sont fiers de te compter dans leur rang pour participer à la construction de cette legende.
Eol (xhar)
Eol (xhar)
Leader
Leader

Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Strazhovski ''Bunnies Killers'' Empty Re: Strazhovski ''Bunnies Killers''

Message par Milo Jeu 22 Jan - 19:12

WOW je n'étais même pas au courant qu'il avait écris ça !!!! T-T cela remonte loin que de bon souvenir Wink
Milo
Milo
Inquisiteur
Inquisiteur

Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Strazhovski ''Bunnies Killers'' Empty Re: Strazhovski ''Bunnies Killers''

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum