Les Disciples du Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
serveur vocal
Derniers sujets
» les fantomes existe
L'âme du Hero EmptyMar 14 Aoû - 5:46 par straz

» peau neuve pour votre fofo
L'âme du Hero EmptySam 11 Avr - 23:59 par Sir Sinople

» Et 23 pour Zeb et Tijkal
L'âme du Hero EmptySam 21 Fév - 16:45 par ZebUriall

» Bon anniv éol
L'âme du Hero EmptyLun 9 Fév - 18:09 par Milo

» [JEU] Le mot qui suit
L'âme du Hero EmptyDim 1 Fév - 10:45 par Eol (xhar)

» Strazhovski ''Bunnies Killers''
L'âme du Hero EmptyJeu 22 Jan - 19:12 par Milo

» Et 20 ans pour Mésir Milo
L'âme du Hero EmptyJeu 22 Jan - 19:01 par Milo

» [JEU] L'histoire à 3 mots
L'âme du Hero EmptyMar 20 Jan - 19:10 par damiche

» c'est bientôt noël, l'hivernel approche
L'âme du Hero EmptyMer 4 Déc - 15:43 par Titzouille

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

L'âme du Hero

Aller en bas

L'âme du Hero Empty L'âme du Hero

Message par straz Sam 30 Mar - 10:23

''ce n'est pas la mort que je crain , mais de dissparaitre et qu'aucun coeur ne tressaiille de pleur pour moi. ''

Une chaleur oppressante couvrait ma chaire sous le couvert de mon armure, s'intensifent a chaqun de mes pas dans cette vase épaisse. Rien a part ce désagrément d'avancer a pas de skrit dans ce bourbier ne me perturbais. Je galairais a posé un pied devant l'autre et c'est alors que ces pensées a lequels notre âme n'accorde que d'espace prêt d'une fin certaine, s'infusèrent dans mon être. Est-ce que j'ai fait ce qu'il fallait? Est-ce que j'ai tendu la main au bonne personne? Est-ce que j'ai tué des créatures qui ne le méritaient pas ? ....Suis-je un héro......ou......suis-je un boucher aillant perdu la raison?

autants de malaises me taraudent l'esprit a savoir si le chemin que je trace n'ai pas celui d'un meurtrier sans vergogne ou celui d'une lame purificatrice du mal? La boue jusqu'aux genoux, je fixait le ciel dans cette absence momentanée, et l'ombre du doute passa en quelque instants en suivent un brise fraiche et légère. Aujourd'hui, pas de battaille , pas de haine , pas de ......violence..... Atteignant le sol plus ferme , couvert des trace de mon passage ,j'était léger....''Aujourd'hui je ne turais pas!''

Tequalt atterrit dans un fraqua sourd a quelques mêtres de moi....

''aujourd'hui,(levant mon arme devant mon front)je te libère du mal''

L'âme du Hero Gladia10

-''les plus grands actes héroiques seront connue de peu ,mais ses quelques personne qui savent, ont faient de lui un hero..''-

-Straz-
straz
straz
Disciple
Disciple

Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum